Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My little Swedish exchange trip

#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12

#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
Vendredi

matin marché pour Noel ! Direction l'église du poisson !! Les relants de poisson frais a  10h du matin ne sont pas forcément agréable mais j'ai hate d'en finir ! J'ai stressé toute la semaine à l'idée d'aller acheter du saumon. Ce qui est réellement stupide je dois l'avouer !!
Je repars avec mes trois pavés de saumon qui ont l'air parfait pour moins de 20e ! Retour maison pour les mettre au frais, puis je monte chez L qui s'en va.
C'est un déménagement qui s'en suit, des couverts aux matelas, passant par les ustentiles de cuisin et les couettes ! Bientot on sera 4 dans 30m² donc il faut meubler !!
J'accompagne L. et sa famille a la garde centrale et repars dans l'autre sens de si tot. Sa famille est très chaleurese ça a été un plaisir d'etre parmis eux cette semaine et dès le tram je suis envahie par la solitude ! J'essaie de ne pas trop y penser mais je sais que mon moral est fragile. Je stresse beaucoup et j'appréhende vraiment l'arrivée de mes parents ...
Je descends faire le reste de mes courses de noel, puis je vais au system bolaget pour l'alcool quand même !!!!!
Je fais une petite siete et je me mets a la cuisine ! Je me fais de l'avance pour ne pas etre trop accaparé quand ma famille sera là. Donc je fais ma fondue de poireaux et ma crème anglaise, qui prennent les deux un siècle a faire !!!!!!!! mais ça s'est fait, le reste ça sera rapide et fait sur le moment. je suis contente de leur faire a manger, et c'est bien la première fois que j'apprécie réellement ça !!

Samedi 24.12 - Mardi 27.12


Au final, il ne servait a rien de stresser ( oh tiens, encore ?).
J'ai passé un super week-end, ça m'a fait du bien au moral !!! Beaucoup de bien !
Je me suis rendu compte que ça faisait 4 mois déjà que j'étais partie, ça m'a fait bizzare de le réaliser !
Un ma de visite de la ville en peu de temps, sauf le samedi, car déjà la ville etait morte, mais il a aussi fallu préparer le repas. J'avais loué la salle de billard tous les soirs, pour le plus grand plaisir de mon frère ! ça n'a pas marché juste un soir, pas compris pourquoi, il a pas arreté d'etre relou pour ça toute la soirée ....
Petit resto le 25 près du parc. Et un cocktail au Hard rock café ! (et mon verre de Goteborg !!).
J'ai quand même été gaté, malgré le fait que j'avais demandé a mes parents de rien emmener dans les valises !
Lundi avant le match, préparation des valises. J'ai acheté des sacs aspirants donc premier test. Et vraiment réussi !!! Les deux énormes peluches, ma doudoune et la plupart de mes jeans et hauts ont été comprimé et mis dans la valise tranquillement !
Tous mes verres sont partis également, je suis rassurée je pense qu'avec les sacs, tout va pouvoir rentrer dans mes 3 valises.
Lundi soir match de Hockey !!!
Gros gros match, l'équipe adverse ouvre le score, donc la rage pour Frolunda !!! on fini à 3-1 donc ça va !! Ils ont fait que de se battre, Frolunda s'est retrouvé à 3 contre 5 sur le terrain pendant 2 minutes, beaucoup de tension et d'encouragement de la part des supporters c'était vraiment vraiment dingue !!!!!  Je me suis même fait un copain Suédois ahahah un taré pendant les match mais très gentil qui m'a traduit tout ce qu'il se passait, qui m'a renseigné sur ce qui se passait c'était vraiment chouette aussi !
Que du positif pour ce petit week-end !!
Mardi levée à 6h, retour au lit pour ma part à 7h40 ça me va !!!  Plus que 19 jours !!!!!!!!!!!

Mercredi - Vendredi

 

Semaine révision, parce qu'il le faut dans un premier temps, et pour également oublier que je suis officiellement seule a la résidence .... Un mal pour un bien, au moins je bosse "sérieusement", pour ce dernier semestre !!!!! 10-12 ; 14-18, programme léger mais qui me gonfle assez je dois l'avouer. Je pense beaucoup a mon départ, impossible de faire autrement ...
J'ai très hate que mes copines reviennent, en fait ça va arriver vite ! 

#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
#56 Vendredi 23.12 - Vendredi 30.12
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article