Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
My little Swedish exchange trip

#55 Lundi 19.12 - Jeudi 22.12

Best shoot ever !!!!!

Best shoot ever !!!!!

Lundi
 

Journée travail, bien productive. J'ai fini en avance sur mon programme mes fiches, et je m'avance même sur d'autre de la semaine prochaine ! Donc travail de 10hà 17h30, ensuite je regarde "Inglorious Basterd" pour compléter ma liste. Pas le meilleur film que j'ai vu sur cette époque, en général je préfère quand c'est basé des évènements réels du type " Monuments Men ou le pont des espions pour le première guerre mondiale. Mais bon après chacun ses gouts ! 
Le soir je monte manger chez L. avec sa famille. J'ai passé une très bonne soirée, on a beaucoup parlé, ri, une bonne soirée dans une bonne ambiance, ça fait plaisir car je pensais vraiment que cette semaine j'allais être seule.

Mardi, 17 semaines jour pour jour, 4 mois

C'était censé etre également une grosse journée productive mais pas trop trop au final ...
J'ai fait la première partie de mes diapos et puis je suis arrivée en rupture de feuille blanche pour mes fiches ... Donc ça m'a coupé et j'ai clairement eu la flemme de continuer, un peu dégoutée au final de pas etre aussi productive que les deux autres jours passés !
Je fais mes listes de courses pour Noel et 18h je pars pour le match de Hockey.
Je rejoinds L. et sa famille vers 18h45 devant le Scandinavium, on loupe l'hymnec'est dommage mais on arrive pile pour la présentation des joueurs et la superbe musique de rock, les flammes tout ça !
C'est un match très interessant contrairement au dernier car l'équipe adverse HV71 est très forte. Premier tiers temps, Frölunda domine la glace, marque 2 fois ! Deuxième tiers temps l'équipe adverse renverse la tendance, domine clairement le jeu, s'accapare le palet tout ce temps ! Donc on sent bien la domination, la tension. Les fans chantent encore plus fort. C'est très intense ça fait plaisir d'être au coeur de ce jeu. Troisième tiers temps, Frolunda revient en force, équilibre entre les deux équipes, HV71 marque une fois ! Mais ça se terminera comme ça !
Il y a vraiment beaucoup de fight sur ce match, deux mecs en prison, les joueurs qui se poussent pour s'éclater sur le plexi, c'était fooooooooooooort ! Très bon match, pas ennuyant, toujours du rebond et pour une fois, un adversaire  a la hauteur de Frolunda, qui a su maintenir un peu de suspens même si Frolunda reste imbattable !!!!!

Mercredi

matinée tranquille pas de révision au programme. Je me suis un peu plantée dans les jours je pensais que mes parents arrivaient vendredi et finalement c'est samedi donc j'ai une journée de "préparations" en plus. Tant pis j'ai la flemme de me mettre au travail, et un peu stressée de ne pas trouver les aliments que je veux. Donc le matin (enfin 11h30), majorité des courses à Liddl. 
Petite sieste puis message 'on bouge ?' d'accord donc le reste des courses attendra demain.
On se balade avec L. et sa famille dans Haga, on fait les petites boutiques. On va prendre un fika au Café Husaren. Chocolat chaux délicieux, petite tarte au citron meringué !!( trop sucré quand même). On se fait envahir par le club du troisième age, ils sont 40 les dingues ...
Après le départ des retraités on bouge aussi à Brunnsparken, a la boutique de souvenir. Je fais des achats pour le petit bébé de la famille, une énorme peluche et des petites moufles élan trop mignonnes !
On a remonté kungsportplatsen, dans l'espoir de voir les chants de Noel mais nous sommes arrivées légèrement trop tard ! donc on continu de remonter pour aller jusqu'au Poseïdon, pour prendre des photos de nuit.

Le résultat est vraiment super, je suis absolument fan d'une de mes photos particulièrement ! Comme quoi, toujours se motiver malgré le vent et le froid !! je suis très contente !!
On passe ensuite a Little tiger, j'achète de quoi décorer la table de Noel histoire que ça ne soit pas particulière glauque ....

Jeudi

Matinée a ne rien faire, machine de 13 à 15. Mauvais calcul pour les courses car en général après cette heure là les gens débauchent, magasin et tram bondé... du coup j'abandonne l'idée j'irai demain midi. Donc grosse journée nettoyage de l'appartement, rangement, il est clean comme jamais, j'ai l'impression de partir le lendemain tellement il est parfait.
Le soir dernier repas chez L. avec sa famille, demain elles partent et L. ne revient que 2 jours avant que je parte ..... On passe une bonne soirée, on mange bien, on écoute des playlistes des années 80/90, c'est assez sympa ! on se met à chanter, avec la maman de L ahah je chante en anglais sur "The Animals" et elle chante la reprise en français !!! Et la je me dis que je suis vraiment née a la mauvaise époque mais bon ...
On se met des chansons pendant une ou deux heures, je vais me coucher pas tard car le lendemain matin je me lève pour aller au marché.

 

Match
MatchMatch
MatchMatchMatch
MatchMatch

Match

Haga - fika - haga - café - little tiger - fika - fiches
Haga - fika - haga - café - little tiger - fika - fichesHaga - fika - haga - café - little tiger - fika - fichesHaga - fika - haga - café - little tiger - fika - fiches
Haga - fika - haga - café - little tiger - fika - fichesHaga - fika - haga - café - little tiger - fika - fichesHaga - fika - haga - café - little tiger - fika - fiches

Haga - fika - haga - café - little tiger - fika - fiches

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article